Avec les nouvelles cotes d’écoute dévoilées cette semaine, on se demande si le public a déjà fait une croix sur le nouveau talk-show de Stéphane Rousseau.

Dès la première semaine, le Show de Rousseau avait intéressé plus de 310 000 téléspectateurs, ce qui était correct pour un talk-show de fin de soirée.

Ce sont maintenant moins de 200 000 téléspectateurs qui ont écouté la quotidienne de l’humoriste, ce qui fait craindre le pire pour les prochaines semaines. Si l’auditoire diminue encore, cela pourrait être la catastrophe.

Plusieurs spectateurs avaient indiqué que le rôle de Sonia Cordeau était un peu trop en retrait, que la complicité entre les deux coanimateurs était déficiente, que les chaises étaient trop basses et que le décor faisait amateur. Certains ont même souhaité le retour d’Éric Salvail.

Des changements ont été apportés pour rendre la formule plus conviviale, mais il semble manquer encore un petit quelque chose. On sent tout de même que Stéphane Rousseau est maintenant plus en contrôle de lui-même et naturel.

Voyons voir ce que la station V fera pour contrer cette chute.

Crédit photo : V Télé