Avec la pandémie qu’on vit actuellement, on ne sait plus trop quelles émissions seront de retour ou non ! Disons qu’avec les consignes à suivre comme la distanciation c’est tout un casse-tête.

Mais voilà qu’on apprend une bonne nouvelle, le retour d’Occupation Double est confirmé. C’est ce que l’animateur Jay Du Temple a mentionné dans une entrevue donnée sur les ondes du 105, 3 Rouge FM. « La forme ou l’endroit, je ne peux pas vous le confirmer jusqu’à maintenant. Ça fait plusieurs saisons qu’on jongle avec le concept quand même, on repousse les limites des règles du jeu d’Occupation Double. Je pense que cette année on va vraiment brasser les dés. À la seconde où j’ai l’information, je vais vous l’offrir. Pour l’instant, je ne sais pas sous quelle forme ça va se faire, mais c’est sûr qu’on est là », a-t-il déclaré.

À savoir si les aventures de la prochaine saison d’OD se dérouleront encore au Brésil, ça reste encore à confirmer. Peut-être les producteurs de l’émission voudront présenter l’émission au Québec, comme ça se faisait les premières années… Mystère !