Après une pause pour 2021 en raison de la COVID-19, la populaire émission La vraie nature, animée par Jean-Philippe Dion, reviendra sur les ondes de TVA en 2022. C’est ce que l’animateur a indiqué dans une entrevue à Échos Vedettes.

En août dernier, le jeune homme avait mentionné que le chalet avait été vendu. « Je me suis tellement attaché à cet endroit ! C’est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec », avait-il indiqué dans le magazine 7 Jours.

Voilà que l’animateur a réussi à se dénicher un nouveau chalet. « J’avais envie que le nouveau chalet soit mon chalet. Je voulais inviter les gens chez moi pour ajouter en plus au réalisme de l’émission. Avec La vraie nature, il n’y a pas de compromis. Je ne voulais pas mettre les invités dans un décor, ça se serait senti », a-t-il indiqué.

Jean-Philippe Dion a affirmé que cette maison de vacances se trouvait dans les Cantons-de-l’Est et qu’elle était achetée par lui et son collègue des Productions Déferlantes, Benoit Clermont. Il a mentionné que les invités arriveront encore par bateau.