Hier, on apprenait dans les pages de La Presse cinq nouvelles allégations concernant l’animatrice de télévision Maripier Morin, sans oublier la dénonciation de Safia Nolin qui a fait terriblement jaser en 2020.

Parmi les cinq témoignages, il y a une comédienne connue qui a vu l’ancienne participante d’Occupation Double lui « agrippé la poitrine sans son consentement ». Tous les détails ici.

C’est également hier qu’on a appris que la comédienne serait ajoutée aux invités sur le plateau de Tout le monde en parle, ce qui a choqué quelques personnes dont la moitié des sœurs Boulay, Mélanie Boulay.

En effet, cette dernière a publié une story d’Instagram dans laquelle elle dénonce l’apparition de Maripier Morin à Tout le monde en parle. « Le comble. Elle est invitée à Tout le monde en parle. Wow ! Je suis… sans mot », a-t-elle écrit.

Story d’Instagram de Mélanie Boulay

Son chum, l’humoriste Guillaume Wagner, a également lui aussi parler du retour de Maripier Morin et il l’ fait sur Instagram. Il a indiqué quelques points relativement à « son pouvoir » comme le fait de « faire sentir l’autre inférieur avec des propos racistes » ou « ne pas reconnaitre ses gestes et porter ombrage à la parole des victimes ».

Story d’Instagram de Guillaume Wagner