Après avoir été remis à plus tard en raison de la pandémie, Révolution, présenté sur les ondes de TVA, sera bel et bien de retour ! Le diffuseur a confirmé l’information !

Voilà une nouvelle que les fans de l’émission de danse seront heureux et heureuses d’entendre. De ce qu’on comprend, les tournages, qui avaient été suspendus, reprendront dès cet automne en suivant les règles sanitaires émises par le gouvernement !

Très peu de choses changent ! Les 120 caméras seront toujours présentes et montreront tous les gestes et faciaux des candidats et candidates choisis. Par contre, comme bien d’autres émissions, le public ne sera pas admis. Mais bon, c’est mieux que rien !

La comédienne Sarah-Jeanne reprendra son poste à l’animation, mais il est impossible pour le moment de savoir qui seront les maîtres de l’émission. Ils seront annoncés probablement dans les prochaines semaines. L’émission se encore présentée le dimanche, mais on ne sait toujours pas quand sera diffusé la première émission.

Rappelons que les préauditions avaient déjà été faites avant que s’enflamme la pandémie et nous condamne au confinement.