La flamboyante Marie-Luce Béland frappe fort avec son nouvel extrait : Roméo. Après un retour remarqué à La Voix, en 2020, elle nous présente une chanson pop très énergique qui nous reste dans la tête dès la première écoute. Elle est très fière d’avoir écrit et composé cette nouveauté qui traite de l’amour de soi et de se choisir d’abord et avant tout !

Quel a été l’élément déclencheur pour revenir en musique après une pause de 8 ans ?

« Je venais de vivre beaucoup de choses dans ma vie, dont une séparation et un déménagement. J’avais besoin d’un nouveau projet personnel. Me remettre à l’écriture a été très thérapeutique pour sortir mes émotions. Je voulais rentabiliser le mauvais en joli ».

Crédit photo : Blacky Patsy

Il y a tout un monde entre ta chanson Pleine lune que tu as faite en 2006 et ta nouvelle chanson, Roméo. Parle-moi de ce changement.

« Pleine lune, ça a été une magnifique chanson écrite par Steve Veilleux que j’aime beaucoup. C’était parfait pour commencer ma carrière, mais est-ce que ça me représentait à 100 % ? Plus ou moins ! C’était vraiment un travail d’interprète. Tant qu’à revenir en musique, je voulais être authentique, que ça me ressemble pour vrai, et je suis vraiment fière du résultat ».

Crédit photo : Blacky Patsy

Pour la maman de Nolan, 5 ans, c’est important de l’encourager à être fidèle à lui-même, d’être authentique. Pour cela, elle doit lui montrer l’exemple en étant elle-même vraie et authentique.

« Je veux transmettre un beau message, de belles valeurs à mon fils. Je veux qu’il puisse voir sa maman, une vraie personne, et non maman qui joue à quelque chose », a confié la chanteuse.

Un vidéoclip pour accompagner cette nouveauté sortira très bientôt. En attendant, sa chanson est offerte sur toutes les plateformes numériques.

Apple Music : https://music.apple.com/ca/album/rom%C3%A9o/1550658547?i=1550658552&l=fr

Ne la manquez pas à l’émission La semaine des 4 Julie, à l’occasion des Talents bleus ce mercredi 3 mars sur les ondes de Noovo.