Est-ce une photo truquée ? Est-ce vraiment Jérémy Gabriel ? Le Rockfest de Montebello a partagé sur son compte Facebook officiel une photo « surprenante » du chanteur.

On se rappelle que l’an dernier l’interprète de I Don’t Care avait été une des sensations du Rockfest. Sa venue au festival avait été fort médiatisée et son spectacle avait retenu l’attention.

Pour une raison qu’on ignore, le Rockfest de Montebello a décidé de publier sur les réseaux sociaux une photo de Jérémy en train de consommer une substance probablement illicite. Le genre de trucs qui doit arriver dans tous les bons festivals…

Une phrase accompagnait le cliché : « Le Rockfest fut une mauvaise influence pour Jérémy on dirait bien ». Certains se sont interrogés sur le but de publier une photo comme celle-là. D’autres semblent rien n’y voir de dérangeant.

Le principal intéressé n’a toujours pas réagi relativement à la publication de la photo. De son côté, le Rockfest n’a pas expliqué les motifs de partager un cliché comme celui-là.

Photo : Facebook de Jérémy Gabriel