La fille de Marc Labrèche, Léane Labrèche-Dor est une comédienne que nous aimons tous ! La jeune femme a participé dernièrement à la 3e Soirée OMBRÉ pour la Fondation Marie-Vincent.

Dans une publication partagée par le compte Instagram de la Fondation, les internautes ont pu remarquer un changement de tête de la comédienne.

En effet, cette dernière est passée du blond au roux. On doit avouer que le résultat lui va à ravir. C’est le photographe Maxime Juneau qui a pris ce magnifique cliché.

Pour ceux et celles qui le demandent, cette soirée a permis de ramasser pour la Fondation Marie-Vincent plus de 65 000 dollars.

View this post on Instagram

La 3e soirée OMBRÉ a permis d'amasser 65 000 $ pour la Fondation Marie-Vincent! Merci au Cercle des jeunes leaders qui a organisé cette soirée mémorable ainsi qu'à tous les participants! Merci aux commanditaires Bélanger Longtin, Gascon & associés, Lamour, Langlois avocats, MELS, Normandin Beaudry et Valeurs mobilières Desjardins – Équipe Anik Armand sans qui nous n'aurions pu amasser ce montant. Merci à notre porte-parole Mélissa Désormeaux-Poulin et notre ambassadrice Léane Labrèche-Dor! Merci également à tous nos commanditaires biens et services dont Dalisa L'atelier Gourmand, Traiteur Brera, Trésors de l'Île, Disaronno, Redbull, Boréale, Cinéma Beaubien, Kettle, Fondation Air Canada. Photos: Agence de photographie Maxime Juneau #fondationmarievincent #OMBRÉFMV @melissadesormeauxpoulin @leanelabrechedor

A post shared by Fondation Marie-Vincent (@fondationmarievincent) on