En raison d’une enquête préliminaire pour exhibition et harcèlement sexuel, le chanteur Patrick Bruel ne sera pas de la populaire émission En direct de l’univers.

En effet, l’interprète de Place des grands hommes devait être le premier invité de la nouvelle saison de l’émission animée par France Beaudoin. Mais comme le révèle le Journal de Montréal, la porte-parole d’Ici Télé, Stéphanie Coeurjoly, a indiqué que « l’émission serait reportée pour le moment ».

Impossible de savoir qui prendra la place laissée par Patrick Bruel ou si l’émission commencera une semaine plus tard. Comme l’a souligné Mme Coeurjoly au JdeM, « l’organisation d’une émission comme En direct de l’univers est particulièrement complexe. L’équipe de production est donc en train d’évaluer ses options ».

Ce matin, le journal Le Parisien révélait des comportements déplacés de la part de Patrick Bruel sur une esthéticienne lors d’un massage. On pouvait lire : « La star a tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste. Si l’on en croit l’esthéticienne, très choquée par le comportement de Patrick Bruel, la star aurait refusé de se vêtir d’un sous-vêtement jetable et souhaité rester nue, contrairement à l’usage ». Aucun témoin n’était sur place.