La compagne de Chester Bennington, Talinda Bennington, s’est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de la fuite du rapport d’autopsie qu’a obtenu le média américain TMZ ainsi que la divulgation de certaines informations personnelles par le coroner.

Sa femme a affirmé que les autorités de Los Angeles ont « transformé » les propos qu’elle a révélés au coroner au sujet des épisodes de maladie mentale de son mari. Selon Talinda, les autorités et médias s’en sont servis pour gonfler l’histoire et en faire du sensationnalisme.

Elle est contrariée de voir que ces confidences sur les fois où son époux a tenté de mettre fin à sa vie ont été exposées au grand jour.

Mais elle en veut surtout contre le média américain TMZ qui a obtenu le rapport et en a dévoilé les grandes lignes, surtout « les histoires de dépressions, les idées suicidaires et les tentatives de suicide » passées de son mari.

TMZ a dû rétracter en ce qui concerne la drogue dans son sang, car les tests supplémentaires ont prouvé que le chanteur de Linkin Park n’avait pas consommé au moment de passer à l’acte.

Voici quelques gazouillis qu’elle a partagés :