Jeudi dernier avait lieu le dernier épisode de la mi-saison de District 31. En attendant de connaitre la suite des intrigues de la série écrite par Luc Dionne, la gang du 31 avait un message pour ses fans !

Dans une vidéo publiée lundi sur la page Facebook de la série, le commandant Chiasson (Gildor Roy), entouré de la lieutenante Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette), de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), Bruno Gagné (Michel Charrette) et Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme), a voulu souhaiter un merveilleux temps des fêtes, malgré la pandémie.

Masqué et derrière son bureau, Daniel Chiasson a lancé : « Cette année, comme nous, vous ne passez probablement pas un temps des Fêtes comme les années dernières. Mais l’important, n’oubliez jamais ça, c’est les gens avec qui vous le passez ». Le reste de la gang a crié avec lui : « On vous souhaite de Joyeuses fêtes ».

Puisque Noël arrive à grands pas, nous vous souhaitons en avance un très beau temps des fêtes et une très belle année 2021 !

Rappelons que District 31 sera de retour dès le 4 janvier 2021 !