Hier avait lieu le premier rendez-vous du dimanche en compagnie de Marie-Mai pour la nouvelle saison de Big Brothers Célébrités. C’était également le moment de connaître l’identité des nouveaux concurrents.




On pourra suivre les aventures des humoristes Eddy King, Martin Vachon, Michèle Desrochers, l’artiste trans Tranna Wintour, les influenceurs Catherine « Peach » Paquin et PL Cloutier, les comédiens Karl Walcotte et Guylaine Guay, les chanteurs Sébastien Plante des Respectables, Claudia Bouvette, Éléonore Lagacé, Valérie Carpentier (gagnante de La Voix en 2013), la championne de jeux vidéo Stéphanie Harvey et le cycliste Hugo Barrette. Avis aux intéressés : l’humoriste Stéphane Fallu, qui a été testé positif à la COVID-19, sera de la partie dimanche prochain.

À LIRE : « Big Brothers Célébrité » : les propos racistes et homophobes de Marie-Chantal Toupin ont-il mené à son départ ?

À LIRE : « Big Brother Célébrités » : Varda Étienne n’en peut plus de certains candidats !

En voyant les candidats entrer dans l’aventure Big Brothers Célébrités 2, plusieurs internautes n’ont pas du tout été impressionnés par la qualité des participants.

Voici quelques commentaires publiés sur la page Facebook de la téléréalité :

Rappelons que le chanteur Jonas, qui devait être dans l’aventure, a annulé sa participation pour des raisons personnelles.