Pour les personnes qui adorent Les enfants de la télé, André Robitaille et Mélanie Maynard et leur équipe ont concocté une émission spéciale pour le temps des fêtes.




Pendant une heure et demie, plusieurs artistes québécois viendront partager entre autres leurs souvenirs d’hiver, leurs classiques en chansons et leurs demandes au… père Noël.

Pour l’occasion, André Robitaille et Mélanie Maynard vont recevoir Gregory Charles, Mitsou Gélinas, Sonia Vachon, Dany Turcotte, Catherine Brunet, Mahée Paiement et d’autres.

En entrevue avec le TV Hebdo, l’animateur a expliqué que l’émission a été tournée au début novembre et que le studio, évidemment, était décoré pour la circonstance. « Et puis, quand on invite des gens qui tripent sur Noël — en fait, tous les invités sauf un, ce qui nous a beaucoup amusés —, on le fait dans le bonheur », a-t-il confié.

André Robitaille a mentionné à TV Hebdo que ce sera également l’occasion de se rappeler des bons et beaux souvenirs, dont le film Bach et Bottine. « Il y a des moments qui rappellent Noël dans le film et, surtout, il est diffusé chaque année à la télé et il évoque de beaux souvenirs. Mahée est toujours heureuse de reparler de ce moment-là. Elle avait 10 ans à l’époque », a-t-il précisé.

C’est un rendez-vous le 7 décembre à 20 h sur les ondes de Radio-Canada !