La chanteuse Marie-Chantal Toupin lançait dernièrement son nouvel album « rock » intitulé Je continuerai ! L’artiste en a profité de la situation pour demander à ses fans d’exiger ses chansons sur les ondes de Radio Énergie à Montréal.

Dans une publication mises en ligne sur son compte Facebook officiel, l’interprète de Maudit bordel a indiqué : « Je recommence ma demande allez sur Énergie 94.3 et demander album rock Marie-Chantal toupin go go go on fait une différence pendant ce temps difficile demandez album je continuerai de mct yeahhhhh ». Elle a partagé en même temps une publication de la station de radio sur laquelle on peut lire : « Quel album rock pourriez-vous écouter tous les jours de votre vie ? »

C’est pourquoi elle a demandé à ses fans d’aller sur la page du 94,3 FM et de mentionner le nom de son album Je continuerai à la question. Mais ses fans ne semblent pas trop avoir compris ce qu’elle a demandé (ou quelques-uns ont voulu déconner ?), car la plupart d’entre eux ont répondu directement sur la page de la chanteuse. Sans compter que d’autres ont répondu Queen, Bon Jovi ou Éric Lapointe à la question.

Un internaute a toutefois rappelé aux fans qu’ils devaient aller inscrire leur réponse sur le site d’Énergie et non sur le Facebook de l’artiste.

Je recommence ma demande allez sur Énergie 94.3 et demander album rock Marie-Chantal toupin go go go on fait une…

Publié par Marie-Chantal Toupin sur Mercredi 4 novembre 2020