Cet été, vous pourrez consommer sans modérations les 7 péchés capitaux à l’occasion des Galas Vidéotron Juste pour rire qui se déroule à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dès le 11 juillet prochain. Ses sept spectacles s’ajoutent à une programmation hors de l’ordinaire qui rappelle que Montréal est une ville qui adore rire!

lacolere_610x400_v2

La Colère, animé par François Bellefeuille
11 et 12 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Ce péché lui va à ravir à notre François Bellefeuille national. En effet, son personnage est souvent colérique sur scène et c’est ce qu’on adore. Mis en scène par Réal Béland, ce gala offrira des prestations de Korine Côté, Laurent Paquin, Billy Tellier et Guillaume Wagner. On sait déjà d’avance que Billy Tellier nous parlera d’expérience pour le service à la clientèle! Mais que peut bien nous dire à ce sujet l’excellente Korine Côté, car elle semble si douce…

Luxure

La Luxure, animé par Laurent Paquin
13 et 14 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Ah la luxure, quel péché de plaisir de la chair comme a mentionné le sympathique Laurent Paquin. Mis en scène par Guy Lévesque, ce gala aborde les réseaux sociaux par le talentueux Maxim Martin sans oublier tout l’aspect religieux par Guillaume Wagner.

lagourmandise_610x400_v2

La Gourmandise, animé par André Sauvé
15 juillet à 18 h 30 et 21 h 30.

Quand on a su qu’André Sauvé serait à la barre de ce gala, on se demandait pourquoi? Et lui aussi! Car avec la taille qu’il a, on se demande où se cachent les kilos de sa gourmandise? Mais bon, pour l’aider à démystifier la gourmandise, notre “gastronome” a demandé l’aide de Lise Dion, d’Olivier Martineau, de Jean-François Mercier, des Denis Drolet et de Guillaume Wagner. La mise en scène est assurée par Josée Fortier et Christian Viau.

lorgueil_610x400_v2

L’Orgueil, animé par Philippe Laprise
16 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Pourquoi avoir pensé à Philippe Laprise pour parler de l’orgueil. Est-il orgueilleux? Sûrement pas… C’est entouré des humoristes Pierre Hébert, Mario Jean (qui est de retour), Réal Béland avec M. Latreille et Guillaume Wagner que nous pourront en savoir plus sur ce péché! Nous avons bien hâte de voir de quelle façon ces derniers en parleront. C’est un rendez-vous!

lenvie_610x400_v2

L’Envie, animé par Anaïs Favron et Maxim Martin
17 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Maxim Martin et Anaïs Favron étaient là l’an dernier, ils sont de retour cette année. Comment ces deux humoristes aborderont l’envie. Sont-ils des personnes envieuses! On saura cela le 17 juillet. Mis en scène par Pierre-François Legendre, le tandem sera accompagné de Adib Alkhalidey, Sylvain Larocque, Dominic et Martin, les Denis Drolet et Guillaume Wagner!

lavarice_610x400_v2

L’Avarice, animé par Guy Nantel
18 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Il est revenu dans l’actualité grâce à ses vox-pop, notre humoriste préféré Guy Nantel sera à la barre du gala de l’Avarice. Pour s’atteler à la tâche, il a demandé les services d’Emmanuel Bilodeau, des Denis Drolet, de Virginie Fortin, de Jean-François Mercier, de Qw4rtz et de Guillaume Wagner. On sait qu’un des humoristes nous pondra quelque chose sur les magasins Canadian Tire. Lequel? Il faut venir pour le savoir…

laparesse_610x400_v2

La Paresse, animé par Guy Jodoin
19 juillet à 18 h 30 et 21 h 30

Quoi Guy Jodoin paresseux? Bien sûr que non! Et pourtant, ce dernier va animer le gala traitant de la paresse! Avec Emmanuel Bilodeau, Lise Dion, Stéphane Fallu, Philippe Laprise, Jean-François Mercier et Guillaume Wagner, les spectateurs entendront parler des adolescents paresseux et de pâte à dent! Oui, vous avez bien lu, de pâte à dent!