Lundi, Luc Dionne était en entrevue au micro de Paul Houde au 98,5 FM. L’auteur a parlé de la finale de District 31et est revenu sur la mort de Paolo Noël en lui rendant hommage.




En effet, Luc Dionne y est allé d’une anecdote concernant Omerta, série diffusée de 1996 à 1999 sur les ondes de Radio-Canada. Selon ses dires, les comédiens Claude Blanchard et Paolo Noël ne manquaient pas une occasion pour improviser sur le plateau. La fameuse ligne « Décalisse le caniche » ne figurait pas dans le scénario.

Concernant la finale de Disctrict 31, qui sera présentée jeudi soir, l’auteur a prononcé une phrase qui a fait dire à la chroniqueuse Thérèse Parisien qu’il « se pourrait qu’on retrouve » les personnages de District 31 « quelque part ailleurs », sous un autre format.

En effet, Luc Dionne a mentionné au sujet de District 31 que c’est « un chapitre qu’on tourne… ce n’est pas un livre qu’on ferme ». Ce dernier a rapidement précisé que ce que Thérèse Parisien avait déduit n’était pas ce qu’il avait dit. « Je n’ai jamais dit cela », a-t-il rappelé.

On verra bien si les personnages et l’univers de District 31 revivront sous un nouveau jour bientôt…