On pensait que le variant Omicron n’allait pas atteindre les tournages de séries québécoises, mais il semble que ce soit bien le cas.




La Presse nous apprend que les tournages de District 31, qui devaient commencer hier, devront être repoussés. En principe, l’équipe reviendra sur le plateau la semaine prochaine.

« C’est pour une question de sécurité, a expliqué la productrice, jointe au téléphone. On n’avait pas envie de recommencer pour ensuite être obligés d’arrêter. Et surtout, on n’a pas envie que quelqu’un tombe malade » a raconté en entrevue à La Presse, Fabienne Larouche.

Comme indique La Presse, Omicron va obliger la productrice à revoir ses règles. « Tout le monde devra porter le masque en permanence, à l’extérieur comme à l’intérieur, sauf évidemment les comédiens durant les prises », peut-on lire.

À LIRE : Ève Landry se confie sur son rôle de Mélanie Charron dans District 31 !

À LIRE : Ce personnage de District 31 reviendra en janvier !

Le passeport sera maintenant exigé. « Les techniciens qui n’ont pas reçu leurs deux doses seront affectés à des tâches qui n’exigent pas qu’ils entrent en contact avec d’autres personnes », a-t-on précisé.

Souhaitons maintenant que cet arrêt ne vienne pas perturber le déroulement de la série.