L’humoriste Maxim Martin était dans les studios d’Énergie où il coanime dans l’émission Ça rentre au poste. Pour souligner la fête de Marie-Claude Savard, ce dernier lui a lui une lettre où il explique pourquoi elle est sa meilleure amie.

Martin a expliqué, au début, que la première fois que les deux ont animée ensemble, c’était au show du matin avec François Morency. Il remplaçait Phil Bond et elle, Anaïs Favron. Et le coup de foudre artistique a eu lieu.

« Tu es sûrement la seule personne qui peut me gosser sans que ça me tape sur les nerfs », a-t-il dit. « Des fois, j’y arrive à te tomber sur les nerfs », a ajouté la journaliste sportive. Il a également parlé des fois où il lui demande conseil, mais qu’il fait à sa tête. « Tu me réponds toujours : “Ben oui, essaie, ça se peut que ça marche”, en sachant très bien que ce n’est qu’une question de temps avant que je te dise : “Tu avais raison” », a-t-il indiqué.

Plus tard dans sa lettre, l’humoriste a précisé qu’il appelait Marie-Claude Savard lorsque son moral est à plat. « J’essaie de la faire rire, car le rire de Marie-Caude Savard guérit tous les bobos », a-t-il confié.

Pour écouter au complet, c’est ICI.