La tension est palpable entre Karine et Michael, tous les deux participants d’Occupation Double. Le jeune français a répliqué à ses propos.

Hier, pendant l’heure de vérité, Karine St-Michel avait prétendu que son ancien amoureux l’ignorait depuis deux semaines. Eh bien, la réplique de Michael ne sait pas fait attendre.

Dans une story publié sur son compte Instagram, le jeune homme était très déçu de la réaction de l’ex-participante d’OD Bali. « Je crois que tu as besoin d’exister en disant des choses méchantes et en essayant de me tacler », a-t-il glissé.

Michael a expliqué que la raison de son absence était tout simplement qu’il accordait plus de temps à sa famille. Il a également précisé que son grand-papa était décédé. « Je te connais depuis 45 ans jours et mon grand-père que je connais depuis 29 ans est mort donc je suis plus présent avec ma famille », a-t-il écrit.

CRÉDIT : STORY DE MICHAEL

Il a prouvé, par une capture d’écran, le fait que la jeune femme était déjà au courant de décès de son grand-père et qu’elle s’est servie de ce triste événement pour lui faire du mal.

CRÉDIT : STORY DE MICHAEL

Source : Showbizz.net