Comme Frédéric Millaire Zouvi dans 5e rang, le comédien Félix-Antoine Duval a lui aussi joué une scène avec son amoureuse !

C’est la confidence qu’il a fait dans une entrevue donné au magazine La Semaine. Le jeune homme a déclaré que sa copine Marjorie Bourque, qui est violoniste, avait servi de doublure à Kelly Depeault dans L’Échappéee. Cette dernière jour le rôle de Claudie.

« À cause de la crise de la covid-19, on doit être créatifs sur les plateaux de tournage! Certaines productions retiennent les services des conjoints ou conjointes des artistes pour les scènes de rapprochements », a-t-il mentionné.

Le comédien a fait mention d’un moment plutôt cocasse. Il a révélé ne pas avoir reconnu son amoureuse après sa transformation. Le jeune homme a expliqué que lorsque sa tendre moitié est arrivée sur le plateau, il ne l’avait même pas reconnu.

« Le plus drôle, c’est que, lorsque Marjorie est arrivée sur le plateau, j’étais en train de tourner d’autres scènes. Je ne l’avais pas vue avant qu’elle passe au costume-coiffure-maquillage. La transformation était tellement réussie que, de dos, avec la perruque et les vêtements, je l’ai prise pour Kelly ! », a-t-il confié.

Le comédien fera également partie de la prochaine saison de La faille.