Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien malgré la pandémie (une cassette qu’on commence à connaître par cœur). J’ai la chance d’être organisateur de concours et critique de musique ici pour le webzine ARP.Média depuis 5 ans.

J’aimerais partager avec vous, Libre penseur, le podcast culturel que j’écris, produit et anime depuis l’automne dernier. Pour votre divertissement en ces temps gris je parle de tout ce qui me passionne, l’art sous toutes ses formes.

Pour ceux qui préfèrent écouter votre dose culturelle, elle est à portée de vos oreilles. Tous les épisodes sont sur la plate-forme YouTube GRATUITEMENT et sur la page Facebook d’ARP.Média.

Donc, installez-vous avec votre café et je vais tenter de vous faire oublier la voiture qui ne part plus et les soucis de télétravailleur, l’art sur pause, votre entrée mal déblayée
ou simplement vous faire sourire dans votre journée.

Alors, c’est parti ! On commence donc ! Voilà, il ne me reste qu’à vous dire MERCI du fond du cœur de me suivre dans ce périple artistique. Écoutez, partagez et adhérer si vous aimez.
J’ai très hâte de vous retrouver !

Cette semaine, dans l’épisode, je vous parle de Sam Coffey & The Iron Lungs, Vincent Alizé, La série télé The Expanse, Architects, le film Promising Young Woman, Tash Sultana et Laure Briard.

YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCNUmmzmQ6vIrfxJnQj4SLfQ

Page Facebook :

https://www.facebook.com/librepenseurlepodcastculturel

Photo par  dans l’œil du voyageur (Pascal Cimone)