C’est ce soir qu’était dévoilé le couple gagnant de la première édition de L’île de l’amour.




L’émission a commencé alors que les filles parlaient des deux dernières éliminations et qu’elles étaient tristes de voir leurs amis quitter.

Par la suite, les insulaires ont eu droit à de belles surprises : ils ont pu avoir des nouvelles de leurs parents, frères et sœurs. Évidemment, les candidats et les candidates ont tous pleuré à la vue des membres de leur famille et on les comprend.

Grâce à Vidéotron, Tommy-Lee et Véroniqua ont eu droit à une promenade à cheval. Le public a pu aussi revoir comment leur amour s’est construit au cours des épisodes. Arielle et Benjamin ont pu s’amuser en motomarine et sur un yacht. Les amoureux ont profité des chauds rayons de soleil.

Après s’être mis sur leur 36, les trois couples ont partagé un dernier repas dans une ambiance très tendre et romantique. L’animatrice Naadei Lyonnais est arrivée à la luxueuse villa et a demandé aux insulaires de venir la rejoindre autour de la flamme. Elle a annoncé que le public avait voté pour Arielle et Benjamin. Keon et Isabelle ont fini au second rang tandis que Tommy-Lee et Veroniqua ont terminé dernier.

Par la suite, Arielle et Benjamin ont dû choisir chacun une enveloppe, dont une contenait 50 000 dollars. Si un des deux candidats croyait que l’amour n’était pas au rendez-vous, il pouvait garder l’argent. L’amour triomphant, Arielle a partagé son montant avec le beau Benjamin.