Si Isabelle et Marek forment un couple très aimé du public, on se demande maintenant si la flamme est toujours présente entre les deux.

Dans les derniers épisodes, on a senti que les deux tourtereaux étaient beaucoup moins amoureux. Il faut rappeler que la belle Isabelle a jeté récemment son dévolu sur le nouvel insulaire, Keon. Dans une sortie romantique qu’elle a eue avec lui, elle ne s’est pas gênée pour l’embrasser quand il lui a demandé.

Il est difficile de savoir si le flirt entre Keon et Isabelle dérange Marek. C’est autre chose en ce qui concerne Maëva. Cette dernière, qui a le béguin pour Keon, est en froid total avec Isabelle depuis qu’elle a su qu’il l’a embrassée. Il faut dire qu’Isabelle a raconté à toutes les filles qu’il y avait des rapprochements entre les deux.

Comme on peut l’entendre dans l’extrait diffusé il y a quelques jours, Marek ne semble pas trop inquiet pour le moment. « Je suis comme content en même temps, parce que ça va être le fun de parler à d’autres gars. Moi, je veux t’encourager à aller leur parler », a-t-il dit.

Mais le baiser en Keon et Isabelle lui fera-t-il changer son fusil d’épaule ? Ira-t-il vers d’autres insulaires ? Tout est possible !