Il y a environ deux semaines, l’animatrice de L’île de l’amour, Naadei Lyonnais, a répondu aux personnes qui critiquaient sa manière d’animer.




Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse n’avait d’ailleurs pas été tendre envers elle en mentionnant que le courant ne passait pas. Dans une entrevue accordée à Showbizz.net, la principale intéressée est revenue sur ses critiques.

La jeune femme a expliqué que dans la vie de tous les jours, elle portait « la paire de jeans » de son ancien copain et « une paire de Vans ». Mais pour l’émission, c’est complètement autre chose.

« Après ça, on tourne un show où on est complètement à l’opposé de ça, donc il fallait que je me demande si j’étais capable de le “owner”. Je comprends qu’il y ait des gens à qui ça ne plait pas, mais ça fait partie du format aussi », a-t-elle raconté à Showbizz.net.

Naadei Lyonnais a avoué que les commentaires lui ont fait « énormément de peine ». Mais elle a rappelé que ce n’était pas une décision personnelle et que « ça faisait partie du show ». Elle ajoute : « Je suis tombée sur l’article complètement par hasard à 4 h du matin pendant que j’étais en train d’éditer mes textes. Je n’avais pas mangé, je n’avais pas dormi, on était vraiment dans le jus et le lendemain, on tournait une cérémonie de la flamme. Moi, je lis ça et il faut que j’aille la faire ma fameuse démarche. Ç’a été une journée particulière. Mais, ç’a bien tombé parce que ma mère était là ».