Si on croyait que les cotes d’écoute de L’île de l’amour avaient eu raison de l’émission. Il faut croire que ce n’est pas le cas, car la téléréalité reviendra pour une autre saison !




Comme on peut le lire dans le communiqué de presse envoyé aux médias, la production « recherche des filles et des gars expressifs, attachants, dont les personnalités se démarquent. Pour obtenir leur billet, les candidats doivent démontrer qu’ils veulent réellement trouver l’amour, qu’ils ont la volonté de rencontrer et de s’ouvrir aux autres, la capacité de verbaliser leurs émotions et le désir de vivre des émotions fortes, dans une expérience à la fois intense, dépaysante et enrichissante ».

Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, chez Québecor Contenu, a indiqué : « Québecor Contenu est fier de la qualité de la production l’île de l’amour, qui respecte en tout point le format acquis de ITV Studios. Nous souhaitons souligner l’excellent travail de Productions Déferlantes qui a su livrer une saison à la hauteur des standards qui ont fait la réputation et le succès de Love Island à travers le monde ».

Rappelons que près de 4 millions de visionnements ont été enregistrés jusqu’à présent.

La deuxième saison sera présentée à l’automne prochain.