Dans son émission Info, sexe et mensonges diffusée sur les ondes d’ARTv, Marc Labrèche s’est payé la tête de Jean-Philippe Dion avec une parodie de La vraie nature à TVA.
Le faux Jean-Philippe Dion est entouré de Julie Snyder, de Kevin Parent et de Mathieu Buck-Côté dans son chalet. Après avoir présenté les invités, Julie Snyder lance : « Moi, j’avais un chalet. Je l’ai eu dans le divorce, et j’ai mis le feu après ».
Dion demande à Bock-Côté s’il est un gars de chalet. Ce dernier répond : « Dans la mesure où le salaire représente le subconscient… », se faisant interrompre par Kevin Parent qui ne comprend pas visiblement et par une Julie « à boutte ».
Kevin Parent nous dit qu’il est un gars de chalet. « Tu amènes trois choses quand tu vas dans un chalet : de la guitare, beaucoup de bière et ton pénis », précise-t-il.
La discussion se poursuit sur l’enfance des invités. « J’ai eu une enfance très solitaire. Pourtant, je suis une enfant rieuse », y allant de son rire facilement reconnaissable. « Je n’ai jamais compris pourquoi je n’ai pas d’amis », ajoute-t-elle.
L’animateur montre une photo aux invités et leur demande ce qu’elle évoque. On y voit une aubergine. « Quand j’ai fait le choix d’être végétarienne, c’était ma première ratatouille. Cette aubergine me rappelle que j’ai un show de danse qui ne marche pas pantoute et comme végétarienne j’aime être cohérente dans mes choix de vie », lance-t-elle.