L’automne dernier, Livia Martin, la fille de Maxim Martin, a vécu un très gros drame, celui de perdre son copain Clément.
Dans une entrevue accordée à Écho Vedettes, la jeune fille et son père sont revenus sur cette terrible tragédie : « Pour un parent, le pire sentiment au monde est de se sentir impuissant. J’ai 48 ans et c’est la chose la plus triste que j’ai vécue, incluant les décès de mon père et de mon grand-père. Livia a passé énormément de temps avec la famille de Clément, et je trouvais ça beau », a indiqué Maxim Martin.
Livia a également abordé la manière dont la série Max et Livia a réussi à lui faire « oublier » ce drame. Elle a confié que l’émission diffusée à VRAK.TV lui a sauvé la vie. « L’année dernière a été difficile, et je n’avais pas le choix de m’accrocher aux choses positives. La série m’a littéralement sauvée. D’ici quelque temps, je vais revivre l’une des expériences les plus malades de ma vie. Je suis chanceuse de vivre ça avec mon père. Ç’a été déterminant dans mon rétablissement. »
On se rappelle qu’à l’époque une autre histoire faisait scandale, l’affaire Gilbert Rozon. Il faut savoir que l’émission était produite par Juste pour rire et que le diffuseur voulait la débrancher. L’humoriste a racheté les droits de la série.
Rappelons qu’une deuxième saison a été confirmée.
Crédit photo : © VRAK.TV
Source : Hollywood PQ