Le comédien Louis Morissette était dernièrement sur le plateau de Sucré Salé, émission diffusée sur les ondes de TVA, pour venir parler de son nouveau film, Le guide de la famille parfaite, qui sort aujourd’hui.

Pendant l’entrevue, les téléspectateurs ont appris que l’acteur s’était fait faire un tatouage gênant. Celui-ci s’est fait questionner par Patrice Bélanger à ce sujet.

Gêné, l’humoriste a expliqué que ce tatouage est celui de l’École nationale de l’humour et qu’il est sur une fesse. « Pas que je renie mon passé à l’École de l’humour, mais c’est comme une mauvaise pub de bière. Le lendemain, tu te réveilles et tu dis : “Pas sûr que c’était une bonne idée” ». 

Le réalisateur a confié à l’animateur qu’il avait tenté plusieurs fois de faire disparaître le tatouage, mais que ce n’était pas aussi facile que cela le laissait paraître. « J’ai fait plusieurs séances, mais il a du mauve et du jaune. Le noir, ça va, le mauve et le jaune, c’est plus long. Et, ça fait beaucoup plus mal l’enlever que de le faire faire. Bon, tu me diras que je le fais enlever à jeun, mais ça fait mal », a-t-il dit.

Rappelons que lundi avait lieu la première médiatique du Guide de la famille parfaite. Voici les photos du tapis rouge ici.