L’humoriste et producteur Louis Morissette était l’invité du podcast Avec son Sam animé par Sam Breton. Le chum de Véronique Cloutier est revenu sur les répercussions qu’a eues la blague sur Lucie Laurier faite par sa blonde.

L’ancien Mec Comique a expliqué à l’animateur que le couple avait eu droit à des menaces en lien avec cette blague prononcée lors du gala des Gémeaux. « On a eu des cas de gens qui ont trouvé où on restait. Des gens avec la maladie mentale qui cognent à la porte chez nous, qui squattaient dans notre cours, qui envoient des messages sur les médias sociaux parce que tu as fait un gag sur Lucie Laurier, genre “Je vais aller chez vous et te régler ton cas” ».

Morissette a indiqué que les amoureux avaient dû encore appeler la police à cause des menaces. « Ce sont des affaires stressantes. Car tu as beau dire : “ce sont des caves sur YouTube”… il n’arrivera rien franchement. C’est inoffensif, ce sont des coucous. Oui, ce sont des coucous, mais le coucou, des fois, il parle à des gens qui ne sont plus là; on en voit beaucoup de maladie mentale en pandémie… » Selon ces dires, depuis deux ans, lui et Véronique en ont vécu beaucoup de ces moments.

Voici la vidéo en question (le bout commence à 1 h 13 min 8 s) :

Source : Petit Gamin