À une question d’une internaute, Véronique Cloutier a répondu que son chum devrait enregistrer le dernier épisode de 1res fois. Elle a toutefois précisé qu’elle ne savait pas à quel moment l’émission serait diffusée durant la 2e saison.

Une heure avant la première émission de la 2e saison de 1res fois, l’animatrice de radio a décidé de faire une vidéo en direct de son Facebook dans laquelle elle a répondu aux questions de ses abonnés.

« J’ai-tu le droit de dire la vérité ? », a demandé l’ancienne VJ de Musique Plus quand une internaute a voulu savoir si Louis Morissette aura son 1res fois. Cloutier a expliqué que la recherche de Louis est prête depuis le mois d’avril, car il était un “invité de remplacement”.

« Pour 1res fois, la recherche est tellement longue ; s’il y a un imprévu, un accident, de la mortalité, retard d’avion, peu importe, on ne peut pas annuler le tournage, car ça couterait une fortune en assurances et en salaires. […] Ça nous prend un invité de dernière minute. On a préparé la recherche de Louis et si un invité ne peut pas, on fait Louis. Mais là on le repousse, car nous n’avons pas eu d’annulation », a-t-elle expliqué.

Véronique Cloutier a confié que son chum ne se souvient de rien, mais que ce n’était pas son cas. « Moi, je sais où sont les affaires dans le sous-sol, mais pas lui. Alors je crois que ce sera bien bon ! »