Par le biais des médias sociaux, on a su que Louis Morissette était allé faire son tour à Atlanta pour le Super Bowl où la formation Maroon 5 a offert une prestation décevante.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’ancien Mec Comique a répondu à un internaute… qui ne l’avait même pas mentionné dans son gazouillis. L’internaute avait expliqué que le Pacte « était un coup d’épée dans l’eau qui ne changera rien à part attirer les projecteurs sur des personnalités connues ».

C’est toutefois le second tweet qui a probablement choqué Louis Morissette. Ce même internaute explique qu’il se questionne à savoir si ces personnalités connues ont vraiment modifié leurs habitudes.

Il a écrit : « Tu vois des signataires du Pacte qui ont pris l’avion pour Atlanta pour aller voir le Super Bowl. T’en as d’autres qui partent dans le Sud ou roulent dans leur gros VUS. Ont-ils changé leurs habitudes suite à cette signature ? Permettez-moi d’en douter », peut-on lire.

D’une manière dont on ne sait pas trop, l’humoriste a eu vent du message et a décidé de lui répliquer avec 4 affirmations. Il a indiqué : « 1) Véro n’a jamais mis les pieds à Atlanta. 2) Faudrait que je passe le reste de ma vie en dedans de 25 km de ma maison ? 3) Tu connais quoi du reste de mes gestes ? 4) Chercher des contradictions, ça t’évite d’agir et ça te réconforte ? »

L’internaute s’est excusé auprès de Louis Morissette pour avoir supposé des choses.