Louis Morissette était invité à l’émission radiophonique La soirée est (encore) jeune, samedi dernier. L’humoriste a profité de l’occasion pour ramasser Franco Nuovo, qui travaille aussi à la radio de Radio-Canada.

Le quiproquo s’est déroulé lorsque Jean-Philippe Wautier, un des animateurs de La soirée est (encore) jeune, est revenu sur l’aventure VIP retirée des ondes seulement après une émission.

Il a expliqué que Franco, qui travaillait à ce moment comme chroniqueur au Journal de Montréal, avait composé trois articles dans lesquels il crachait son venin.

« Franco Nuovo avait écrit trois chroniques sur mon cas le mangeux de marde. Lui, c’est un plein de marde, il savait toute l’histoire, parce qu’à l’époque, je lui parlais, c’est la dernière fois que je lui ai parlé de ma vie. Il avait eu une page pleine cette journée-là comme par accident, le plein de marde. J’ai vraiment fait comme : “OK je ne m’en sortirai pas…” », a-t-il affirmé à Wautier.

Dimanche matin, Franco Nuovo est revenu sur l’incident et n’a pas aimé du tout s’être fait insulter devant ses collègues de Radio-Canada. Encore moins que ces derniers n’ont rien fait pour l’en empêcher.

« Là, monsieur Morissette s’est permis hier soir, d’abord d’extrapoler complètement, j’irais même jusqu’à dire de mentir… Je veux bien me faire traiter, je veux bien me faire insulter, mais je ne veux pas me faire insulter en ondes à Radio-Canada devant mes collègues, avec mes collègues qui sont incapables de faire barrière à des insultes d’aussi bas étages… alors ça, je ne félicite pas Jean-Philippe Wauthier, je ne félicite pas cette gang-là, je trouve ça en dessous de tout… quant à Louis Morissette, il devrait revoir l’histoire parce que… ce n’est pas tout à fait ce qu’il a raconté… », a-t-il raconté visiblement furieux.

Source : Radioego
Photo : © ICI Radio-Canada Télé