L’ancien Mec Comique, Louis Morissette, était de passage dans les studios de Pénélope McQuade aux Échangistes.

Depuis la mise en vente de la compagnie Juste pour rire, on sait que plusieurs acheteurs étaient intéressés de mettre la main dessus dont ICM Partners, qui s’est finalement porté acquéreur de l’entreprise.

Toutefois, Louis Morissette a fait une révélation surprenante à l’animatrice. Le conjoint de Véronique Cloutier a révélé qu’il voulait acquérir l’entreprise de Gilbert Rozon.

Morissette racontait à ses amis, après avoir pris un verre de vin de trop, qu’il voulait acheter Juste pour rire. « J’ai toujours trouvé que c’était un brand fantastique, qui sous-performait à plusieurs niveaux. C’est mon point de vue », a-t-il confié.

L’humoriste trouvait curieux qu’il produisît davantage d’émissions à saveur humoristique que Juste pour rire et que l’entreprise de Gilbert Rozon ne fasse rien sur le plan cinématographique. « Donc, j’avais une vision pour Juste pour rire que j’ai essayé d’appliquer. Ça n’est pas arrivé, mais ce n’est pas grave », a précisé l’ex-Mec Comique.

Selon lui, avec Juste pour rire, il aurait été bien entouré. « Je pense que j’aurais été capable de faire quelque chose de bien avec cette entreprise-là ».

Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé