Depuis quelques semaines, District 31 nous tient vraiment en haleine. Avec la découverte d’Amélie Bérubé, on a appris que Yanick Dubeau est un des pires salauds. Il aurait commis au moins 6 meurtres, dont celui de Paule Lefebvre.

Hier, on apprenait que la lieutenante Gabrielle Simard était dans l’eau chaude, car elle n’avait pas dénoncé à ses boss que Yanick Dubeau avait profité des services d’une escorte lorsqu’on lui a posé la question au polygraphe et qu’il avait clairement dit oui. On saura peut-être ce soir ce qui arrivera du sort de Simard.

Voici un extrait de ce qui vous attend ce soir :

Le fameux message codé

Dans une entrevue accordée au 98,5 FM, Luc Dionne a parlé du fameux message codé que Miss BBQ a trouvé dans le matelas et qui semblait résoudre une énigme quelconque. Il nous a donné un peu plus de détails.

Dionne a raconté une anecdote amusante à ce sujet. Un expert en décryptage lui a écrit pour lui dire qu’il était incapable de déchiffrer le message. « Il m’a dit : “le code que tu utilises, on sait que c’est un code qui est basé sur la franc-maçonnerie et tout ça, mais je ne sais pas ce que tu as mis là-dedans, on est incapable de le déchiffrer” », a-t-il dit.

Selon l’auteur, il ne faut pas tenter de résoudre l’énigme. « Je veux juste expliquer au monde que le département artistique quand ils ont pris ça eux autres, ils ont fait n’importe quoi ! Ils ont juste fait des symboles pour faire des symboles […] Alors, ceux qui cherchent quelque chose, si vous trouvez une signification à ça, je vous engage ! »

Source : Showbizz.net
Crédit photo : Tou.tv/District 31