Il y avait un bout de temps qu’on n’avait pas parlé de la comédienne Lucie Laurier ! Voilà que la chanteuse revient dans le portrait !

Dans une publication partagée sur son compte, un certain Jean Bottari a donné les statistiques de la journée de samedi qui s’élevait à 1480 cas et 37 décès.  Il a indiqué à la fin de son message : « Mais fêtons Noël » en laissant sous-entendre avec un émoticon que c’était un peu ridicule de célébrer Noël avec autant de cas de COVID.

Lucie Laurier, la star des anti-masques, a répliqué à la publication de Jean Bottari. Elle a mentionné à l’internaute qu’il cherchait clairement une excuse pour ne pas voir sa famille. « Vous l’avez. Grand bien vous fasse. Que Netflix et le Bye Bye vous réconfortent. D’autres nourrissent leur âme au contact des autres et chérissent les moments ensemble. Que la vie est belle ! Joyeux Noël », a-t-elle écrit.

Jean Bottari lui a répondu simplement de penser « aux milliers de personnes qui tiennent le réseau de la santé à bout de bras depuis mars ». « Par respect pour eux et en souvenir de ma mère qui en est morte. Joyeux Noël à vous aussi ! »