La comédienne Lucie Laurier semble prendre en grippe plusieurs personnalités québécoises. Après Guylaine Tanguay, voilà qu’elle s’en prend entre autres à Patrick Huard, à Stéphane Fallu et à Phil Roy.




Dans son blogue, Lucie Laurier s’attaque plus particulièrement à la populaire émission de TVA, La tour animée par Patrick Huard. Elle indique : « Au micro de Sophie Durocher en Octobre 2020 sur QUB radio, Patrick Huard avait révélé que pour des raisons morales, non, il n’accueillerait pas un Alexis Cossette-Trudel à son émission, car il s’inquiétait du financement de ceux qui “profitaient de la crise.” ».

Plus loin dans son texte, elle dira : « Il nous dit que d’habitude il commence l’émission en nous disant ce qu’il pense sur un sujet, mais cette fois concernant la vaccination des enfants, ce sera le contraire. Il va écouter ce que ses amis ont à dire et après il nous dira ce qu’il en pense ».

Selon elle, ses amis sont l’humoriste Stéphane Fallu et « surtout des fameux “experts” ». Comme si ce n’était pas assez, Lucie Laurier conclut que Huard est un « homme émasculé québécois ». Elle avait déjà fait cette remarque à Phil Roy. Elle avait reproché à l’humoriste d’aimer se faire dire quoi faire relativement aux mesures sanitaires.




Dans son texte, elle s’en est également pris à un autre humoriste, Stéphane Fallu qu’elle considère comme « stéréotype du petit Québécois cinquantenaire pondu par notre télé ». Elle ajoute : « Un homme flottant, peu assuré qui sert de faire-valoir à Huard tout au long de l’épisode ».