Quand elle ne prend pas part à une manifestation contre le port du masque et des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, la comédienne Lucie Laurier fait réagir avec ses publications sur les réseaux sociaux !

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, Laurier a dénoncé le bracelet Radius servant à « un retour au travail bienveillant dans le contexte de la COVID-19 ». La star des anti-masques a écrit : « Un retour au travail bienveillant, vraiment Le “nouveau normal” s’installe de façon pérenne. Les gros joueurs investissent et ont à gagner à ce que la situation perdure. Réaménagements des comportements sociaux au travail. L’employé ne pourra plus côtoyer ses collègues de près, tous les faits et gestes des employés enregistrés et répertoriés et le cas échéant pouvant être transmis aux autorités sanitaires... »

CRÉDIT : FACEBOOK DE LUCIE LAURIER

 

CRÉDIT : FACEBOOK DE LUCIE LAURIER
CRÉDIT : FACEBOOK DE LUCIE LAURIER
CRÉDIT : FACEBOOK DE LUCIE LAURIER

Comme si ce n’était pas assez, l’actrice s’en est prise également à un reportage diffusé sur les ondes de TVA. Plus précisément, elle a partagé un tweet du Dénonciateur dans lequel il trouve surprenant qu’un père et sa fille se soient fait interviewer deux fois dans le même reportage. « Du grand travail journalistique ☺️ Heureusement, qu’ils ne sont pas complotissssssssss ! », a-t-elle indiqué en légende de sa nouvelle publication.