C’est ce que l’interprète de Fanny dans Fugueuse a confié dans la dernière édition du magazine 7Jours.

La série diffusée sur les ondes de TVA est vraiment une révélation pour plusieurs téléspectateurs, encore plus depuis la scène de viol. On y présente des images-chocs qui font réfléchir et réagir.

La jeune comédienne, à peine âgée de 21 ans, a révélé au 7Jours que ses parents ont bien réagi aux scènes de violences et à celles de nudité. « Mes parents sont fiers de mon interprétation ; ils me félicitent à chaque épisode. Ils ont réagi tellement différemment ! Je sais que mon père trouve certaines scènes difficiles à regarder, mais il cache bien son jeu », a-t-elle indiqué.

Sa mère toutefois déteste les personnages de Natacha, de Damien et de Carlo dans la série. Elle souhaite savoir ce qui va se passer avec Fanny. « Quant à mon frère, je sais qu’il regarde les épisodes et qu’il est fier de moi, mais il ne m’en parle pas trop. C’est un ado ! »

Les autres membres de son entourage, bien qu’un peu loin, suive les aventures de Fanny. Sinon, ils lisent sur Internet tout ce qui se rapporte à la série.

C’est lundi que vous verrez la conclusion de Fugueuse. On sera si le personnage principal va enfin se sortir des griffes de Damien.

Source : 7Jours, Hollywood PQ
Crédit photo :
 Marlène Gélineau Payette