La série Fugueuse a été très suivie cet hiver et nous a permis de découvrir l’excellente comédienne Ludivine Reding dans le rôle de Fanny. La belle était de passage sur le plateau des Échangistes pour en parler.

Celle qui a joué le rôle de Fanny et qui a obtenu sa première nomination au Gala Artis a expliqué à Pénélope McQuade qu’elle avait eu un bon « feeling » pour obtenir le rôle qui l’a fait découvrir au grand public.

La jeune femme a raconté qu’elle aurait tout fait pour jouer ce personnage. « Il y a des rôles que tu veux dans la vie, et je le voulais tellement », a-t-elle confié. Elle a avoué qu’elle n’y croyait pas tellement. Elle se disait que le fait de ne pas être connue jouait contre elle et que c’était un très grand rôle.

« Je me suis dit que peut-être qu’ils iraient avec quelqu’un de plus connu, et c’était correct, parce que c’est tellement un rôle qui est difficile, dans le sens que ça passe d’un extrême à un autre, alors peut-être qu’ils voulaient y aller plus safe », a-t-elle précisé à l’animatrice.

On comprend très bien son attitude. Il ne faut rien tenir dans la vie. Mais nous sommes contents que la production ait misé sur elle. Avec le succès de la série, les doutes se sont sûrement dissipés.

Ludivine a admis avoir pleuré lorsqu’elle a appris qu’elle avait obtenu le rôle de Fanny. « J’étais dans un resto et les gens autour de moi se demandaient pourquoi je pleurais comme ça. J’avais un bon feeling et même quand on le tournait, on sentait qu’on faisait un projet de qualité. »

Une suite pour Fugueuse a été commandée, mais nous n’avons encore aucune idée à partir de quel moment elle sera télédiffusée. On a bien hâte de suivre les nouvelles aventures de Fanny et sa famille.

Pour voir l’extrait, c’est ICI

Crédit photo : © Ici Radio-Canada Télé