L’actrice Ludivine Reding, qu’on a connu dans Fugueuse, a eu du bon temps au festival Metro Metro. La jeune femme s’est toutefois retrouvée au cœur d’une controverse… sans le vouloir.

Dimanche après-midi, la comédienne a publié un message d’excuse auprès de ses fans relativement à un événement dont elle a donné peu de détails. En fouillant sur Internet, on a compris que celle qui interprète Fanny dans Fugueuse a pris une photo avec un rappeur accusé de proxénétisme. Elle a même monté sur scène pour chanter avec lui.

Bien que ce dernier ait vu les accusations retirées, les internautes ont trouvé curieux de la voir afficher avec Enima. Ils ont fait un lien avec la série télévisée qui traite des femmes et de la prostitution. Reding s’est alors excusée de son geste, car elle n’avait aucune idée qui était le jeune homme.

« Alors que j’étais au festival hier soir, j’ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire. Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l’intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques. Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir. Mais je reconnais aujourd’hui que j’aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d’accepter d’y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement. C’était une erreur et je m’en excuse profondément » a-t-elle indiqué.

Certaines personnes qui avaient publié le cliché en question l’ont supprimé et se sont excusées pour ne pas causer des torts à la comédienne. Le rappeur lui-même a supprimé la photo qu’il avait prise avec l’actrice.

Reding a mentionné dans sa publication qu’elle sera maintenant plus vigilante. Comme on dit, l’erreur est humaine ! Et on comprend qu’on ne passe pas un questionnaire à toutes les personnes qu’on rencontre.