Comme chaque année, Loto-Québec et TVA présenteront le grand événement télévisuel Célébration 2021dès le 10 janvier à 19 h 30.

Cette année, ce sera la comédienne Ludivine Reding qui aura la chance d’animer cette grande fête. La jeune femme ne sera pas seule, car Sébastien Benoît sera avec elle pour présente les tirages.

Sous le nom de « Célébrons ensemble », la soirée propose également des prestations musicales. Sur scène, vous pourrez voir Bleu Jeans Bleu, qui a remporté le Félix du groupe de l’année en 2019, l’unique trio Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, Roxane Bruneau, récipiendaire du Félix pour la chanson de l’année en 2019, l’auteur-compositeur-interprète Jacques Michel, dont les chansons défient le temps, l’incontournable rappeuse Sarahmée, entourée par la troupe de danseurs Rockwell Family, et la légendaire Guylaine Tanguay.

Crédit photo : Loto-Québec

Bien que Célébration soit l’une des loteries les plus généreuses de Loto-Québec, elle a été bonifiée cette année. Elle offre encore plus de lots en argent et en marchandise. Les tirages du gros lot de 5 000 000 $ et des cinq lots de 1 000 000 $ auront lieu durant l’émission. Tous ceux qui se seront offerts ou qui auront reçu en cadeau un billet de Célébration souhaiteront voir les numéros de leur billet s’afficher à l’écran.

La mise en scène de ce spectacle a été confiée à Joël Legendre.

Voici un petit mot du metteur en scène et des artistes.