Ludivine Reding, qui était sur le plateau du Show de Rousseau, est revenue sur son rôle de Fanny. Elle a profité de l’occasion pour parler d’une scène de Fugueuse qui a beaucoup touché son père.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas la scène de viol collectif qui a le plus ébranlé son papa. « Quand Fanny est retrouvée par la police et qu’elle avait l’air d’un petit animal. Je pense que c’est la scène qui l’a le plus touché. Mais il a été capable de faire la part des choses », a-t-elle confié à Stéphane Rousseau.

Ludivine a raconté que son père l’a suivi dans le processus depuis le début. Il a même regardé l’émission avec sa fille. « On le regardait en l’analysant. Nous avions beaucoup de recul. C’est beaucoup moins pire pour lui », a-t-elle précisé.

Elle a expliqué que sa mère n’a pas réagi de la même manière. « Ma mère a regardé jusqu’à l’épisode 4 et le 10e. Il y a quelques épisodes qu’elle n’a pas voulu regarder », a-t-elle révélé.

La jeune femme, qui est en nomination au gala Artis, a parlé également de Clash, une série écrite par Fabienne Larouche dans laquelle elle interprète un personnage très loin de celui de Fanny.

« Une “quotidienne”, ça m’a fait vraiment peur au début. Car je n’avais jamais tourné une “quotidienne” avant. Ça se tourne rapidement, c’est un rythme de tournage différent de Fugueuse », a-t-elle déclaré.

Pour voir l’entrevue, c’est ici