Le chanteur Ludovick Bourgeois était de passage dans les studios de La semaine des 4 Julie. Le grand gagnant de La Voix 5 s’est confié sur les derniers moments qu’il a eus avec son père avant sa mort.

Le jeune homme a expliqué ces petits moments était d’une importance capitale pour lui. « J’ai fait La Voix jusqu’à mai 2017, et lui est parti en novembre, donc j’ai eu un bon trois, quatre mois à faire des spectacles ensemble, à roomer ensemble en tournée. On couchait dans la même chambre d’hôtel, alors on avait beaucoup de temps de qualité », a-t-il raconté.

 « Oui, on lui a demandé, car c’était bien important pour nous qu’il se sente à l’aise, et qu’il sente que sa famille n’est pas loin de lui aussi dans ses derniers moments. Mais il ne voulait pas ternir notre voyage, il voulait vraiment qu’on parte », a-t-il indiqué.

Lors de l’entrevue, Ludovick Bourgeois a confié que célèbre papa avait en tête de lancer un nouvel album après sa sortie de l’hôpital. Selon son fils, Patrick Bourgeois avait déjà des mélodies et de chansons sur son cellulaire.

Ludovick a révélé que les derniers moments avec son père étaient tout de même joyeux. « J’avais hâte d’aller le voir et de lui raconter des jokes, le voir avec mes sœurs. C’était super plaisant comme moments », a-t-il déclaré.

Source : Hollywood PQ