Dimanche qui s’en vient les Québécois sauront qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de l’édition 2021 de Star Académie.

En attendant la grande finale, les académiciens ont eu droit à de beaux cadeaux d’après le magazine 7 jours. Hier, on a pu revoir tous les candidats et les candidates lors d’un party des finissants.

Un des invités de la soirée était l’ancien candidat de La Voix III et de Star Académie IV, Simon Morin, qui a chanté le premier extrait de Chaos, une série qui sera diffusée sur les ondes de TVA l’automne prochain. C’est à ce moment que le chanteur lui révélé qu’elle chanterait avec lui l’extrait Amour emporte-moi composé par Daniel Bélanger. Sans grande surprise, la jeune femme a accepté son invitation.

Dans un message publié sur le Facebook de la téléréalité, on a également appris que les autres académiciens ont reçu de très beaux prix comme on peut le voir.

Ce qu’ils sont gâtés les Académiciens! 😱 En plus des bourses annoncées cette saison, ils ont reçu plus de 50 000$…Publié par Star Académie TVA sur Jeudi 29 avril 2021