Hier, c’était le dernier épisode de la série Fugueuse, qui aura une suite. Lynda Johnson, qui personnifie la mère de Fanny, était de passage dans les studios de Rythme FM 105,7 avec Mitsou et Jean-Philippe Dion. Elle a révélé la scène qu’elle a trouvée la plus difficile à jouer.
La comédienne a indiqué que la série comportait plusieurs scènes difficiles à jouer. « Ce n’était pas toujours relié au plan émotif. C’était parfois relié aux difficultés techniques de la scène », a-t-elle expliqué aux deux animateurs.
Mais en ce qui concerne les émotions, la scène qui a ému le plus Lynda Johnson, c’est lorsque Fanny se rend dans un club de danseuses nues pour travailler, mais que sa mère croit qu’elle travaille dans un centre d’appels.
« Je me souviens quand j’avais lu ça ; spontanément, les larmes me sont venues aux yeux, car je me disais… il y a un océan qui sépare ces deux êtres-là. Pour moi, c’est le moment où Mylène a perdu le contact et le fil avec sa fille. Car sa fille était rendue ailleurs », a-t-elle confié.
Crédit photo : Marlène Gélineau Payette/TVA