M pour Montréal fête son dixième anniversaire, et pour l’occasion le festival a sorti un programmation enlevante. C’est du 18 au 21 novembre que le public pourra goûter aux talents locaux et internationaux du festival.

Ce sont près de 200 acteurs de l’industrie musicale qui mettront le pied à Montréal pour 4 journées de découvertes  et la chance à nos artistes de se faire voir!  Les amoureux de la musique en auront pour leur argent. Ça c’est certain!
IMG_1732

Les 18-19 novembre 2015
Ce spectacle d’ouverture se déroulera sur 3 scènes en même temps au Théâtre Rialto le 18 novembre. Plus de dix artistes se partageront les scènes dont Milk & Bone, Elliot Maginot et The Franklin Electric. Le lendemain, c’est votre chance d’être généreux, car les sous ramassés iront directement à Garage à musique de la Fondation du Dr Julien. Louis-Jean Cormier, Plants and Animals et Foreign Diplomats seront sur la scène du Club Soda pour l’occasion.

D’autres noms retiennent l’attention avec la sensation de l’heure Grimes au Métropolis dont le spectacle affiche déjà complet. Les talents canadiens Yukon Blonde et Hey Rosetta! se donneront corps et âme au Théâtre Corona Virgin Mobile avec leur rock indépendant.

La pétillante Safia Nolin, qui nous a offert quelques chansons lors de conférence de presse, viendra faire son tour au Quai des brûmes pour faire raisonner son album Limoilou! The Dears, Duchess Says,  Dilly Dally, Loud Lary Adjust et bien d’autres prendront part à cette 10e édition.

Comme à son habitude, des conférences et des atelier sont programmés au cours de ses quatre journées. Un passeport peut être acheté. Pour en savoir plus, il faut se rendre directement sur le site.
IMG_1800