La comédienne Magalie Lépine-Blondeau était dans les studios de La semaine des 4 Julie présentée sur les ondes de Noovo.

L’actrice a profité de l’occasion pour mettre un terme à rumeur qui circule depuis quelques mois ! En effet, certaines personnes croient à tort que la jeune femme formerait un couple avec le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Pendant son entrevue avec Julie Snyder, celle qui a joué Nadine dans District 31 a « voulu lever son chapeau » à la personne qui a lancé cette rumeur. Car selon elle, ce racontar dure depuis bien longtemps. « Tous les jours, on m’en parle. Normalement, je n’accuserais jamais ça, je te dirais que je ne veux pas m’aventurer sur ce terrain glissant là », a-t-elle indiqué. Elle a confié à l’animatrice d’être écœurée de cette rumeur.

À ses yeux, ce faux amour entre elle et Justin Trudeau est complètement ridicule. Elle a expliqué qu’en raison de la pandémie ses déplacements se sont résumés au parc Jarry et à un bar sur Laurier. Elle a toutefois précisé que cette rumeur était plus difficile pour sa famille.

« J’aimerais que ça passe derrière nous parce que ça met mon entourage dans l’embarras parce que tous les jours on m’en parle. Cessez, arrêtez ça, trouvez-vous une vie ». Voilà, le message est maintenant clair.