Les personnes qui avaient hâte de retrouver l’animatrice Maripier Morin avec de nouveaux épisodes de Mais pourquoi, une série documentaire diffusée sur les ondes de Z, seront déçues.

En effet, Bell Média a décidé de débrancher l’émission en question. Dans un communiqué envoyé aux médias, on peut y lire : « Après discussions avec la maison de production ainsi qu’avec Maripier Morin, nous avons décidé de ne pas inclure de nouveaux épisodes de Mais Pourquoi? dans notre programmation et, par conséquent, de mettre un terme à la production en cours ».

Est-ce que les nouvelles accusations d’inconduites sexuelles révélées dans La Presse dernièrement ont joué dans la balance ? Impossible de le savoir ! Bell Média n’a rien dévoilé sur les raisons précises du retrait de l’émission.

Rappelons que la présence de la comédienne et ancienne beauté du Banquier sur le plateau de Tout le monde en parle avait fait terriblement jaser. Anais Favron, qui était la « folle du roi » pour l’épisode, avait eu droit à des menaces de mort de la part de certains fans de l’ex-participante d’OD.

Safia Nolin avait également refusé de participer à Tout le monde en parle la semaine suivant l’entrevue de Maripier Morin.