L’affaire « Maripier Morin » continue de faire jaser ! Après avoir perdu ses contrats avec Blush et BonLook, les marques pour lesquelles la comédienne et animatrice était engagée ont, sans surprise, décidé de mettre un terme à leurs relations d’affaires avec elle.

C’est maintenant au tour de Bell de couper les liens avec la jeune femme de 34 ans. On apprend dans le Journal de Montréal que les émissions dans lesquelles animait ou participait Maripier Morin ont été enlevées des plateformes. On pense ici à Code FCode CMais pourquoi ? et Maripier. Vidéotron a fait la même chose avec Studio G.

En ce qui concerne les tournages de Mais pourquoi ? qui se faisaient en ce moment, le JdeM a appris de la bouche de Patrick Tremblay de Bell Média qu’ils seraient « réévalués ». En soirée hier, la boîte de production a indiqué que les tournages étaient également suspendus !

Pour la suite de la série La faille, Véronique Mercier du Groupe TVA a indiqué qu’ils « évaluaient la situation » selon le quotidien montréalais.