L’animateur de CKOI, Patrick Marsolais, est revenu sur une histoire qui s’est déroulée lors de la première médiatique de François Bellefeuille pendant Le clan MacLeod.

Celui qui était accompagné de Valérie Roberts pour cette sortie médiatique a avoué sur les ondes qu’une animatrice, avec qui il était en bons termes depuis au moins 20 ans, l’avait complètement ignorée.

« Cette personne-là était avec son nouveau copain. Un copain qui est associé à l’intelligentsia un peu plus, un petit peu plus à gauche, et elle est la rangée devant nous, le banc devant moi, donc elle est à un pied de moi, elle lui parle sur sa gauche, ce qui veut dire que, elle regarde de côté, je suis dans son angle, il y a du monde qui arrive et qui nous salue à voix haute, c’est sûr qu’elle sait pertinemment qu’on est là, on est arrivé une dizaine de minutes avant que le spectacle commence, les lumières sont allumées, mais jamais, jamais parce qu’elle était avec son chum, fort probablement parce qu’il est dans l’intelligentsia, qu’hier, on n’était pas digne de lui dire bonjour… », a-t-il révélé. L’extrait en question est disponible sur le site de Radioego.

Sa collègue et accompagnatrice Valérie Roberts a avoué avoir vécu l’événement d’une drôle de façon et que cela lui a fait un petit quelque chose. Les deux amis ont reparlé de cette étrange situation pendant le chemin du retour. Elle a indiqué en ondes : « Tu sais quand tu réalises que quelqu’un avec qui tu as toujours des conversations super agréables, de la part des gens qui sont autour de cette personne-là, ne t’adresse plus la parole, ça devient blessant. »

Patrick Marsolais n’a jamais mentionné son nom ou donné assez de détails pour pouvoir l’identifier.

Source : Radioego

Crédit photo : © CKOI